Pants and other attire for fighting
TwitterFacebook

Exemple de modèle logique

Le cadre de résultats – un outil novateur pour la planification et l`évaluation des programmes. Groupe de travail sur l`évaluation http://www. Notez que le paramètre des types de colonne est facultatif et si vous faites cela, vous devriez faire cela pour aider l`analyse d`entreprise. À Bickman, L. Arlington, VA: United Way d`Amérique. Il pourrait également être utilisé pour indiquer comment les participants seraient conscients de la question de savoir si le programme fonctionne ou non. La figure suivante décrit les composants principaux d`un modèle logique. Évaluation et planification des programmes, 12, 375-377. Une hypothèse sous-jacente des modèles logiques est qu`il existe une relation linéaire entre les intrants du programme et les processus/activités, ce qui, à son tour, aboutit à des extrants qui conduisent finalement à des résultats à long terme et à un impact.

Porter, S. modèle logique: un outil de planification et d`évaluation des projets de prévention de la santé et des loisirs. Mayeske, G. Bien qu`ils contiennent tous des entités et des relations, ils diffèrent dans les buts pour lesquels ils sont créés et les audiences qu`ils sont censés cibler. Cela signifie qu`une utilisation précise du type de données est nécessaire pour les colonnes d`entité et que l`utilisation de mots réservés doit être évitée dans les entités et les colonnes de dénomination. San Francisco, CA: Jossey-Bass Publishers. Maintenant, laissez-nous jeter un oeil sur les différentes utilisations des modèles logiques afin que vous puissiez commencer à développer votre propre modèle logique. Présentation PowerPoint au quatrième atelier annuel de surveillance et d`évaluation. La Revue canadienne d`évaluation des programmes, 10 (2). Recherche évaluative: principes et pratiques dans les programmes de service public et d`action sociale.

Vous pouvez l`utiliser pour cultiver un bon plan de gestion en incluant toutes les conclusions tirées des ressources de recherche ou d`autres projets similaires. Les nombreux avantages et les usages des modèles logiques sont la raison pour laquelle ils sont si populaires et pourquoi de plus en plus d`entreprises commencent à se développer et à les utiliser. Anderson, A. Model Transitor vous permet de passer d`une ERD logique à une ERD physique et avec la relation de transition maintenue. San Francisco, CA: Jossey-Bass Publishers. Les modèles de modèle logique peuvent être utilisés pour présenter et expliquer le processus global de la façon dont un programme a été conçu pour fonctionner. Concepts pratiques, Inc. Si un gestionnaire de programme commence à mettre en œuvre des activités avant qu`une infrastructure particulière n`ait été établie, il est toujours utile de construire une infrastructure pour mapper ces considérations importantes. Washington, D.

Il devrait y avoir une preuve que votre programme a été couronné de succès et que toutes les personnes impliquées s`étaient exécutées comme prévu. Agence pour le développement international, Washington. Les intrants, les processus et les extrants se rapportent à ce que le programme fait alors que les résultats et l`impact se rapportent à ce que le programme prévoit d`accomplir.